Tupperware : l’initiateur du MLM

Présent en France depuis plus de quarante ans

Tupperware : l’initiateur du MLM, bénéficie d’une forte notoriété.

Néanmoins, la marque doit aujourd’hui trouver un moyen d’élargir sa clientèle en démarchant une cible plus urbaine et plus jeune.

Dernièrement, Tupperware lance un nouveau concept de commercialisation. Aux réunions traditionnelles se greffent désormais les ateliers cuisine, plus interactifs et plus courts.

Tupperware n’a aucunement l’intention de renoncer à la stratégie de développement par le bouche-à-oreille qui lui a si bien réussi : l’entreprise a réalisé, en France, un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros l’an passé.

tupperware mlm

Les points clés :
Des clientes qui vendent

Si une entreprise peut se targuer d’avoir une force de vente importante, c’est bien Tupperware. Avec ses 15 000 démonstratrices.

Sur chaque vente, la commerciale perçoit ainsi une commission de 20 %, à laquelle s’ajoutent des primes mensuelles en fonction du volume d’affaires réalisé. En outre, chacune a la possibilité de mener une véritable carrière au sein de l’entreprise

Élargir la clientèle

Chaque année, sur le territoire, Tupperware organise 500 000 réunions ! Un chiffre qui suffit à prendre la mesure du phénomène.

Mon avis :

Pour organiser de telles réunions ou y participer, il faut avoir un tissu relationnel très dense, connaître ses voisins, des amis de voisins, ce n’est pas facile, le rythme de vie est soutenu et, bien souvent, aujourd’hui, on ne connaît même pas son voisin de palier !

Qu’en Pensez-vous ?    A vos commentaires !

 PS : Si, avec la méthode qu’on vous a enseignée, vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs financiers, alors, je vous invite à revoir vos méthodes de recrutement. Nous avons justement créé une formation entièrement GRATUITE qui vous sera très utile. 
fleches
 banniere-argent-mlm-gagner-reussir-avis-conseils-solutions

 

C'était « Tupperware : l’initiateur du MLM »

cropped-cropped-banniere-alexandra-vives-reussir-en-mlm2111.jpg

Alexandra
Bonne réussite à tous, je vous souhaite de construire et vivre vos rêves...

 

Si cet article « Tupperware : l’initiateur du MLM » vous a plu, cliquez sur « j’aime» et laisser moi un commentaire. Vous me feriez sincèrement plaisir.

 

(Visited 132 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge