Objectifs ou Rêves Ne pas confondre pour réussir (Partie 1)

 

Pensez à ce que vous auriez pu acquérir, si vous aviez commencé à conquérir vos rêves, il y a un an ?

Pensez à ce que vous aurez concrétisé dans un an, si vous commencez maintenant ?

Vivre sur une île, une fiche de paye plus élevée ou une vie amoureuse plus tranquille… On a tous des rêves qu’on souhaiterait réaliser et chacun peut à tout moment décider de changer pour accéder à la vie qu’il convoite. On peut atteindre ses aspirations, si on suit quelques règles simples, elles peuvent donner le coup de pouce nécessaire à cette vie meilleure qu’on attends.

Selon l’étude INSEE sur le temps de travail (2005-2006) : un salarié à temps plein travaille environ 1700 heures par an, je vous laisse imaginer le calcul du temps passé à votre travail au cours de votre vie.

mlm travail heure temps myadvertisingpays

Si vous n’aimez pas votre job, n’est ce pas une trop longue période ?

Vous avez des rêves, des objectifs privés et/ou professionnels, j’ai réunis quelques expériences et outils à partager avec vous qui viendront appuyer l’une de mes convictions profondes.

Les limites qui existent dans votre esprit sont une barrière entre vous et vos projets. C’est vrai pour chacun d’entre nous pour une raison simple, totalement indépendante de notre volonté.

Alors avant d’acquérir les bons réflexes, ce sont nos propres expériences dans notre vie ou les autres qui guident vos pas dans votre job ou votre vie et vous vous retrouvez à ne plus savoir comment sortir de cet engrenage vicieux qui ne vous convient plus depuis trop longtemps.

Ne laissez plus de place à la chance et au hasard

 

Si vous souhaitez changer quelque chose dans votre parcours, c’est le moment pour agir et  je vais vous aider, car j’opte pour le droit à l’essai, à l’erreur et au progrès.

 

Il n’y a que vous pour décider ce qu’il y a de mieux pour vous.

Il n’y a que vous qui pouvez changer les choses.

Voulez-vous vraiment du changement ?

Autant que je vous prévienne tout de suite, au début, ça pique un peu et c’est normal, ça cicatrise. Vous allez libérer des problèmes que vous n’aviez peut-être jamais voulu réveiller, mais quand vous aurez géré le flot d’émotions associé et que vous serez à nouveau aux manettes de votre destin professionnel vous deviendrez tout neuf et tellement mieux à l’intérieur. 🙂

profitez vie temps de changer mlm temps travail gagner argent

Nous commencerons notre voyage à l’aube, dans une brume enveloppante et confortable qui vous a gardé endormi jusqu’à présent et qui a réussi à masquer toutes les ressources à votre disposition pour naviguer efficacement en toute sécurité.

Nous allons accoster sur différents territoires, alors avant de partir pour ce fabuleux périple, nous allons comme les champions, les experts, les leaders qui réussissent, définir un cap, des escales et préparer notre voyage.

Vous naviguez dans la brume depuis si longtemps que vous ne savez plus de quoi vous avez envie  ?

Au contraire vous avez des tas de projets professionnels mais ne savez pas par où commencer ?

J’ai une proposition à vous faire.

 

Reconnectez-vous à vos rêves

Peu importe votre situation professionnelle ou personnelle à cette heure précise, la seule et unique chose que vous pourrez changer c’est vous même. Peu importe vos émotions du moment, les autres, votre environnement ne changera pas parce que vous l’avez décidé. La seule chose qui peut varier immédiatement, c’est votre regard sur la situation présente et les actions que vous allez entreprendre pour la faire évoluer dans le sens que vous avez décidé.

La seule et unique façon de faire évoluer votre situation c’est de passer à l’action immédiatement en déterminant votre rêve professionnel qui deviendra le but à atteindre.

La seule et unique façon de faire évoluer votre situation de manière efficace est de ne pas vous disperser mais de concentrer vos actions vers un but précis suffisamment ambitieux pour entretenir votre motivation tout au long du chemin à parcourir.

Différenciez vos rêves de vos objectifs

Il est particulièrement important de bien comprendre la différence entre les deux.

rever mlm gagner argent objectif

 

Les objectifs au contraire sont liés à une série d’actions qui s’enchaîneront logiquement et qui seront fixés en fonction de ce que vous pouvez atteindre et de ce qui dépend de vous seul, c’est pour cela qu’ils devront être réalistes par rapport à votre situation au moment présent. Rassuré, c’est une autre partie de vos neurones qui interviendront pour vous aider à maintenir votre cap.

Le rêve est un désir que vous souhaitez voir se produire mais que vous ne maîtrisez pas en totalité. Et parce qu’il dépend aussi de facteurs extérieurs à votre simple volonté, vous ne pouvez pas en garantir la réussite. Cette part d’inconnue va affoler une partie de votre cerveau qui se fera un malin plaisir de saboter tous vos efforts… pour votre bien. Car cette partie mentale fonctionne en mode survie et déteste le changement.

Partie 2 demain 😉

 PS : Si, avec la méthode qu’on vous a enseignée, vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs financiers, alors, je vous invite à revoir vos méthodes de recrutement. Nous avons justement créé une formation entièrement GRATUITE qui vous sera très utile. 
fleches
 banniere-argent-mlm-gagner-reussir-avis-conseils-solutions

 

C'était « Objectifs ou Rêves Ne pas confondre pour réussir (Partie 1) »

cropped-cropped-banniere-alexandra-vives-reussir-en-mlm2111.jpg

Alexandra
Bonne réussite à tous, je vous souhaite de construire et vivre vos rêves...

 

Si cet article « Objectifs ou Rêves Ne pas confondre pour réussir (Partie 1) » vous a plu, cliquez sur « j’aime» et laisser moi un commentaire. Vous me feriez sincèrement plaisir.

 

(Visited 192 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge