Qui suis je ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Alexandra, j’ai  33 ans. Il y à 8 ans, en dernière année d’école d’ingénieur informatique, je fais le constat que ce qui m’attends c’est des heures devant un ordinateur dans un bureau, un conjoint qui n’est pas à la maison les jours fériés et samedi…

Donc on décide, de se reconvertir pour profiter de plus de temps libre, nous sautons le pas, et décidons de reprendre un Bar Snack en Espagne, en pensant profiter du soleil et de la qualité de vie d’être son propre patron.

Cependant, Après quelques années, les circonstances économiques du moment et le tourisme dans la région que nous avions choisi s’est peu à peu dégradée.

Il nous fallait trouver un Plan B, et c’est exactement ce que nous avons trouvé.

Aujourd’hui, ce Plan B me permet de réaliser l’un de mes premiers objectifs :
Etre indépendante en travaillant depuis mon domicile et prendre le temps de profiter de mes deux enfants (2 ans et 6 ans).


reussir en mlm vivre ses reves alexandra vives
Ma vie a complètement changé depuis cette reconversion radicale, je suis libre, je m’organise comme je le souhaite, je n’ai plus de responsable qui me fixe des objectifs. Maintenant c’est moi qui me fixe mes objectifs et les résultats obtenus me reviennent intégralement.
Et surtout je peux profiter de plus de temps avec ma famille, et ça cela n’a pas de prix à mes yeux.

Comme vous l’avez peut être déjà compris Mon Plan B c’est le marketing relationnel.

Pour réussir dans le marketing de réseau, quand vous avez trouvé la société avec un produit innovant, un plan marketing duplicable et un plan de compensation généreux, il ne vous reste plus qu’une chose à trouver c’est l’équipe.

Et je dirais même que c’est certainement la chose la plus importante pour réussir dans ce domaine ainsi que les outils mis en place pour son développement.

Bien sûr ! Suivant l’engagement personnel de chacun. Car la réussite dans ce domaine dépend en partie aussi de vous. Ce que je vous offre n’est pas une recette miracle pour devenir riche en 30 jours. Mais c’est de vous former en quelques jours pour que vous puissiez mettre en place les éléments qui vous aideront à atteindre vos objectifs d’indépendance financière.

Dans la vie, il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent à vous. Une fois la phase de réflexion passée, si vous êtes vous-même convaincu et que vous avez compris le réel potentiel du MLM, alors je ne dirais qu’une seule phrase PASSER A L’ACTION.

 

C’est une superbe formation qui vous permettra de bien comprendre le mécanisme et vous guidera pour bien commencer dans votre marketing de réseau.

Si je peux vous aider concernant le développement de votre activité, surtout, n’hésitez surtout pas à me contacter. Ce sera avec grand plaisir. 

 

 C’était: Alexandra sur alexandravives.com

Bonne réussite à vous et Ensemble construisons vos rêves !!!

bye

(Visited 799 times, 1 visits today)